Site internet pour pharmacie : 180€ HT / mois
Site internet sur mesure, création graphique et mise en place technique
(Engagement 24 mois, prélèvement mensuel)
Depuis décembre 2012, la vente de médicaments sans ordonnance est devenue possible pour les pharmacies. Cependant cette opportunité n'est pas simple à mettre en place pour les pharmaciens dont le métier traditionnel est de vendre au comptoir. C'est pourquoi Arwen vous accompagne dans la démarche de création de site internet, pour aider votre pharmacie à gagner du trafic, pour fidéliser vos clients et pour mettre en place votre démarche de vente en ligne. Arwen vous conseille également sur les questions de logistique, de stockage et d'adaptation à la vente en ligne de votre pharmacie.
Créer son site avec Arwen c'est une façon simple et efficace d'avoir une exposition supplémentaire pour sa pharmacie et de fidéliser sa clientèle.
Vous voulez un site web avec catalogue de produits pour votre pharmacie ?
Vous souhaitez un site web contenant une liste de vos produits à jour selon leur disponibilité ? Vous souhaitez mettre en place une newletter afin de pouvoir communiquer avec les clients de votre pharmacie ? L'offre PharmaWEB est faite pour vous !
{tab Pour qui ?|green}
A qui s'adresse cette offre ?
Pharmacie innovante souhaitant communiquer sur ses produits et augmenter sa visibilité et son trafic grace à Internet
Pharmacien souhaitant être accompagné par des experts dans la création de son site internet personnalisé
{tab Offre|green}
{tab Accès pharmacien|green}
Vous pourrez également accéder à votre site afin de :
- Gérer vos textes et illustrations
- Ajouter et organiser vos rubriques
- Ajouter de nouveaux produits
- Tout cela avec l’aide de notre équipe, par mail ou par téléphone.
{tab Services supplémentaires |green}
Services supplémentaires :
- Nom de domaine et hébergement inclus
- Statistiques des visites de votre site
- Mise en place optionnelle d’une lettre d’information (newsletter) pour vos clients
- Support technique disponible pour toutes questions
- Maintenance et surveillance du site.
Formation
- Formation dans nos locaux ou à distance à l’utilisation de votre interface de gestion
{tab Pourquoi Arwen ?|green}
Pourquoi choisir Arwen ?
Arwen a choisi de s'impliquer dans la création de sites web en ligne pour les pharmacies et s'est entouré d'une équipe d'experts du domaine pharmaceutique. Nous pourrons donc vous conseiller et vous assister dans vos démarches de mise en place de votre site internet.
- Assistance personnelle, interlocuteur unique
- Vous êtes propriétaire de votre site et de son contenu
- Facilité d'utilisation
- Possibilités de faire évoluer votre site internet au fur et à mesure
- Sauvegarde quotidienne et sécurité surveillée à distance par nos administrateurs
- Conseil technologique et marketing professionnel.
{tab Devis|green}
Nous vous enverrons rapidement un devis pour un site web personnalisable. Toutes les informations importantes sur la pharmacie seront sur le site. Vous aurez la possibilité d'afficher le catalogue des produits et leur disponibilité. Possibilité de mettre en place une newsletter d'information pour les clients de votre pharmacie. Sauvegarde quotidienne et surveillée. Possibilité de faire évoluer votre site.
{/tabs}
Site internet vitrine pour votre pharmacie
Vous voulez que votre pharmacie ait un site internet convivial et informatif
Arwen vous permet de rentrer simplement dans le monde de l'internet avec un site professionnel sur mesure de quelques pages. Vous nous communiquez simplement les éléments que vous souhaitez voir apparaitre sur votre site (photos, textes, logos) et notre équipe s'occupe de les mettre en forme pour votre pharmacie dans un site convivial et performant.
{tab Pour qui ?|green}
A qui s'adresse cette offre de site internet ?
- Cette offre s'adresse aux pharmacies souhaitant avoir une présence en ligne à prix réduit
- Cette première présence vous permettra d'évoluer si vous le souhaitez vers une offre de Web Pharmacie plus complète
{tab Pourquoi Arwen ?|green}
Pourquoi choisir Arwen pour votre premier site ?
Depuis que la loi permettant la vente de médicaments en ligne a été votée (texte du code de la santé publique) , notre société s'est formée et a acquis les compétences nécessaires pour guider les pharmacies dans leur démarche de création de site web.
- Assistance personnelle, interlocuteur unique
- Vous êtes propriétaire de votre site et de son contenu
- Facilité d'utilisation
- Possibilités de faire évoluer votre site internet au fur et à mesure
- Sauvegarde quotidienne et sécurité surveillée à distance par nos administrateurs
- Conseil technologique et marketing professionnel.
{tab Notre offre inclut :|green}
Design du site comprenant :
- Page d'accueil personnalisée pour votre pharmacie
- Galerie d'images
- Formulaire de contact
- Plan d'accès à votre pharmacie
Vous aurez accès à votre site pour :
- Gérer vos textes et photos
- Consulter vos demandes d'information
Services suplémentaires pour votre pharmacie
- Nom de domaine et hébergement inclus
- Adresse e-mail professionnelle
- Support technique disponible pour toutes questions
- Maintenance et surveillance du site de votre pharmacie
- Courte formation à votre interface de gestion incluse.
{tab Devis|green}
N'hésitez pas à nous contacter pour un devis ou pour avoir plus d'informations sur notre offre
{/tabs}
- Création visuelle et design
- E-mailing
- Référencement naturel
- Réseaux sociaux
- Site web adapté aux appareils mobiles (tablettes, téléphones)
- Formation et accompagnement
- Hébergement sécurisé
Arwen vous conseille et vous accompagne :
- Aide à la constitution du dossier pour la vente en ligne auprès de l’ARS
- Conseil pour la mise en place de la vente en ligne
- Conseil sur l'aspect logistique de l'offre de vente en ligne
- livraison à domicile
- drive-in
Arwen accompagne le pharmacien vers un nouveau métier
Arwen Technologies, spécialiste en développement web, vous propose une solution clé en main.
Grâce à notre offre « Création et mise en place d'un site internet vitrine » gérée par un chef de projet dédié et son équipe, dopez vos ventes et donnez une image plus professionnelle à votre officine.
Après avoir échangé avec le chef de projet et validé les éléments nécessaires à la mise en place du projet, il vous suffit de nous envoyer les informations dont nous avons besoin pour procéder à la création de votre site.
Dès réception, nous nous engageons à vous livrer le site sous 3 semaines !
{tab Vitrine en ligne|green}
D’un geste simple et efficace, devenez présent sur internet.
Aujourd'hui, le web fait parti intégrante de nos vies. Grâce à ce véritable outil de travail et de communication, vous pourrez fidéliser votre clientèle en lui proposant vos actualités, nouveautés, exclusivités, promotions, etc...
Arwen accompagne le pharmacien vers un nouveau métier
- Création visuelle et design
- E-mailing
- Référencement naturel
- Réseaux sociaux
- Site web adapté aux appareils mobiles (tablettes, téléphones)
- Formation et accompagnement
- Hébergement sécurisé
Arwen vous conseille et vous accompagne
- Aide à la constitution du dossier pour la vente en ligne auprès de l’ARS
- Conseil pour la mise en place de la vente en ligne
- Conseil sur l'aspect logistique de l'offre de vente en ligne
- livraison à domicile
- drive-in
Démonstration en image
Découvrez comment apparaître et être visible sur le net en un simple clic. En cliquant sur cette vidéo, vous aurez un bref aperçu de la simplicité d'utilisation de nos sites vitrine dédiés aux pharmacies.
{tab Références|green}
Notre dernière référence
Autres exemples
{tab L'avis des internautes|green}
Martine, 65 ans, jeune retraitée.
« Etant sous traitement à vie, je suis dans l'obligation de me rendre à la pharmacie tous les mois pour le renouvellement. Depuis que mon pharmacien a mis en place son site internet, je lui transmets mon ordonnance afin qu'il puisse commandes mes médicaments et m'avertir dès qu'ils sont à disposition. Je n'ai donc plus qu'à aller les chercher. »
Hervé, 45 ans, technico-commercial chez un grossiste.
« Lorsque je suis malade et que j'ai besoin de médicaments, mon premier réflexe est dorénavant de me connecter au site de mon pharmacien. En effet, avant que mon pharmacien nous offre la possibilité d'envoyer nos ordonnances sur internet, j'allais dans n'importe quelle pharmacie qui se situe sur le chemin entre mon travail et mon domicile. Tout dépendait de mes horaires. Maintenant, utiliser cette solution est un réel gain de temps pour moi : tout est prête lorsque j'arrive et la commande est complète. Une vraie révolution! »
Nathalie, 38 ans, vendeuse dans le prêt-à-porter.
« Je suis mère célibataire de 2 enfants de 3 et 5 ans, salariée dans une boutique de vêtements. Etant seule pour m'occuper de mes enfants, je suis toujours à la recherche de trucs et astuces pour gagner du temps. J'ai pour habitude, avant de me rendre dans un endroit, de regarder sur mon smartphone les horaires d'ouverture de ce lieu. Il est donc important pour moi d'avoir ce genre d'informations. »
Pascal, 57 ans, gérant d’une entreprise de métallurgie d’une centaine de personnes.
« Compte-tenu de mon statut, j'ai un planning très chargé. Effectivement, je suis constamment en déplacement mais je n'ai pas de temps à consacrer pour aller à la pharmacie. J'utilise internet dans le cadre de mon travail et ne serais pas réfractaire à aller sur le web pour contacter mon pharmacien afin lui poser des questions, prendre des informations ou tout simplement lui transmettre mon ordonnance pour qu'il puisse me préparer ma commande avant que j'aille la chercher. Ce système pourrait me faire gagner beaucoup de temps. »
Delphine, 25 ans, étudiante en droit.
« Je suis rarement malade et je ne vais donc pas souvent à la pharmacie. Etant étudiante, je n’ai pas de gros revenus. Lorsque je suis à la recherche d’un produit de parapharmacie bien spécifique, je regarde d’abord le rapport qualité/prix en naviguant sur le web. Effectivement, à prix équivalent, j’irai de préférence vers le produit pour lequel j’aurais pu avoir un avis d’un spécialiste. »
{/tabs}
Nos partenaires
Solution complète de vente de médicaments en ligne
La vente sur Internet de médicaments sans ordonnance est désormais autorisée en France suite à une ordonnance de la Ministre de la Santé Marisol Tourraine présentée le 21 Décembre 2012.
{tab Pour qui?|green}
A qui s'adresse notre offre ?
Pharmacie innovante souhaitant vendre ses produits en ligne et souhaitant augmenter sa visibilité et son trafic grace à Internet
Pharmacien souhaitant être accompagné par des experts dans la création de son site internet
{tab Offre|green}
Site internet e-pharmacie
- Une page d'accueil avec les photos de votre pharmacie
- Présentation des services
- Lexique / glossaire
- Boutique en ligne et catalogue : promotions, beauté, corps, hygiene, cheveux, bébé, bio, minceur, compléments alimentaires, homme, médicaments
- Votre équipe
- Où vous trouver (plan Google)
- Horaires d'ouverture
- Formulaire de contact
- Mentions légales
- Conditions de vente
- Plan du site
- Assistance et conseil pour la création du dossier
Services supplémentaires :
- Nom de domaine et hébergement inclus
- Statistiques des visites de votre site
- Mise en place optionnelle d’une lettre d’information (newsletter) pour vos clients
- Support technique disponible pour toutes questions
- Maintenance et surveillance du site.
Solutions de Communication
- E-mailing
- Alerte sms
- Suivi personnalisé
- Notice en ligne
Nom de domaine
- Nom de domaine inclus
- Une adresse e-mail professionnelle
- Hébergement inclus
- Hébergement de votre site internet, e-mails et maintenance
{tab Accès pharmacien|green}
Vous pourrez également accéder à votre site afin de :
- Gérer vos textes et illustration
- Ajouter et organiser vos rubriques
- Ajouter de nouveaux produits
- Tout cela avec l’aide de notre équipe, par mail ou par téléphone.
{tab Infos utiles|green}
{article que-dit-la-loi}
{text}
{/article}
{tab Pourquoi Arwen ?|green}
Pourquoi choisir Arwen ?
Arwen a choisi de s'impliquer dans la création de sites web en ligne pour les pharmacies et s'est entouré d'une équipe d'experts du domaine pharmaceutique. Nous pourrons donc vous conseiller et vous assister dans vos démarches de mise en place de votre site internet.
- Assistance personnelle, interlocuteur unique
- Vous êtes propriétaire de votre site et de son contenu
- Facilité d'utilisation
- Possibilités de faire évoluer votre site internet au fur et à mesure
- Sauvegarde quotidienne et sécurité surveillée à distance par nos administrateurs
- Conseil technologique et marketing professionnel.
{tab Devis!|green}
N'hésitez pas à nous contacter pour un devis ou pour avoir plus d'informations sur notre offre
{/tabs}
Conseil
Depuis l’autorisation de la vente de médicaments en ligne par les pharmacies, Arwen s’est entouré d’experts dans le domaine afin de pouvoir accompagner les pharmaciens dans toutes leurs démarches.
Créer son site avec Arwen, ce n’est pas seulement avoir un site web de qualité, mais c’est aussi bénéficier des conseils d’experts pour la mise en place de votre solution de vente en ligne.
Arwen vous accompagnera dans votre démarche de mise en place de solutions de drive-in, d’envoi de colis pour la vente en ligne et dans tout ce qui touchera la logistique de la mise en place de cette solution.
Pharmacie en ligne, que dit la loi ?
{slider Arwen vous informe}
Voici les éléments importants à connaitre pour la création d’une pharmacie en ligne. Arwen se charge de maintenir à jour les informations suivantes. (Dernière mise à jour : 24/06/2013)
{slider Identification administrative du site du l’officine }
Le site internet doit comporter les informations suivantes :
Informations sur votre pharmacie :
- la raison sociale de l’officine ;
- les noms et prénoms du ou des pharmaciens mentionnés aux 1° et 2° de l’article L. 5125-33 du code de la santé publique ;
- le numéro RPPS du ou des pharmaciens mentionnés aux 1° et 2° de l’article L. 5125-33 du code de la santé publique ;
- l’adresse de l’officine ;
- l’adresse de courrier électronique ;
- le numéro de téléphone et de télécopie ;
- le numéro de licence de la pharmacie ;
- la dénomination sociale et les coordonnées de l’hébergeur du site internet ;
- le nom et l’adresse de l’agence régionale de santé territorialement compétente.
Et, le cas échéant :
- le numéro individuel d’indentification relatif à l’assujettissement à la taxe sur la valeur ajoutée (art. 286 ter du code général des impôts) ;
- le numéro d’inscription au registre du commerce et des sociétés ;
- le code APE (47.73 Z pour « Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé ») ;
- le numéro SIRET.
- L’accès à ces informations est « facile, direct et permanent » (art. 19 de la loi LCEN).
Informations générales sur la vente en ligne de médicaments :
- Un lien hypertexte vers le site internet de l’Ordre national des pharmaciens
- Un lien vers le site internet du ministère chargé de la santé
- Présence d’un logo commun reconnaissable dans l’ensemble de l’UE (pas encore défini)
- Lien vers l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produts de santé (ANSM)
- Informations disponibles à tout moment dans une rubrique intitulée « Qui sommes-nous »
{slider Règles techniques}
Rubrique mon compte
- Présence sur le site internet d’une rubrique « Mon compte » recensant les Commandes passées ainsi que l’intégralité des échanges client-pharmacien.
- Informations requises pour la création d’un compte :
- Nom Prénom
- Date de naissance
- Adresse électronique
- Pour les pharmacies de mutualistes ou de secours minières sont également requis :
- Le numéro de membre ou d’adhérent.
- Le patient doit avoir la possibilité des se désinscrire à tout instant.
Rubrique vente de médicaments
- Le site internet devra présenter une rubrique médicaments séparée du reste des autres produits vendus par le pharmacien
- Il est interdit sur l’ensemble du site d’afficher des liens vers le site d’une entreprise pharmaceutique
- Les lettres d’information ne peuvent comporter, s’agissant de médicaments, que des informations émanant des autorités sanitaires.
- Les forums de discutions sont interdits
- Toutes pages contenant des informations sur les médicaments devront contenir la mention « page mise à jour le … »
- La consultation de la notice par le patient est obligatoire
{slider Règles sur la vente de médicaments}
Présentation
Le médicament en vente sur internet est présenté de façon objective, claire et non trompeuse.
Ainsi, seuls les éléments suivants doivent figurer sur la présentation du médicament :
- la dénomination de fantaisie du médicament et sa dénomination commune ;
- la ou les indications thérapeutiques de l’autorisation de mise sur le marché ;
- la forme galénique et le nombre d’unités de prise ;
- le prix ;
- une mention spéciale indiquant que les informations relatives aux précautions d’emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament. La notice est disponible en format PDF et imprimable ;
- un lien hypertexte vers le RCP du médicament disponible sur le site de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé ou, le cas échéant, sur le site de l’Agence européenne du médicament ;
- les photos du conditionnement, dans le respect des droits de la propriété intellectuelle. Les photos doivent représenter le médicament tel qu’il est proposé à la vente en officine. Toutes les photos doivent être de la même taille et présenter le médicament de manière claire et non ambiguë.
- Les médicaments sont classés par catégorie générale d’indication (douleurs, fièvre, nausées, toux...) puis de substances actives. A l’intérieur de ces catégories, le classement est établi par ordre alphabétique, sans artifice de mise en valeur, afin d’éviter toute forme de promotion ou d’incitation à une consommation abusive des médicaments.
Prix
- Le pharmacien fixe le prix des médicaments dans le respect des dispositions du code de la santé publique et du code de commerce.
- Le prix est affiché de manière claire, lisible et non ambiguë pour le patient.
- Le logiciel d’aide à la dispensation de l’officine permet l’exportation vers le site de la pharmacie du prix selon une procédure normalisée.
- Une information relative à ces médicaments rappelant le régime de prix est affichée de manière visible et lisible sur le site internet de l’officine.
- Le prix est affiché en euros, toutes taxes comprises. Il est indiqué qu’il ne comprend pas les frais de livraison. Ces derniers sont clairement indiqués au moment de la commande.
- L’affichage du prix de chaque médicament est identique pour tous les médicaments, afin d’éviter toute promotion ou mise en avant d’un médicament particulier. Cet affichage du prix est effectué sans artifice de mise en valeur (caractères gras, grande police d’écriture, clignotant...).
{slider Rôle du pharmacien dans la dispensation par voie électronique}
Conseil pharmaceutique
- Le site doit être conçu de façon qu’aucun achat de médicament ne puisse être réalisé sans la possibilité d’un échange entre un pharmacien et le client.
- Avant toute première commande d’un client, le pharmacien devra mettre un place un questionnaire dans lequel le patient devra renseigner son âge, son poids, son sexe, ses traitements en cours, ses antécédents allergiques et, le cas échéant, sont état de grossesse ou d’allaitement. Le patient devra attester de la véracité de ces informations.
- Le pharmacien devra valider ce questionnaire avant de valider la commande
- Une actualisation du questionnaire sera proposée à chaque commande.
- Lorsque le patient pose une question au pharmacien par tous moyens sécurisés permettant de préserver la confidentialité des échanges et d’authentifier la qualité de l’interlocuteur, ce dernier a l’obligation d’y répondre, notamment par le biais d’un courrier électronique ou d’une boîte de dialogue. La réponse ne doit pas comporter d’incitation à consommer des médicaments
- Le site donnera la possibilité au patient d’imprimer ses échanges avec le pharmacien
Contrôle pharmaceutique
- La quantité maximale à délivrer recommandée est conforme à la durée du traitement indiquée dans le RCP. La quantité ne peut excéder un mois de traitement à posologie usuelle ou la quantité maximale nécessaire pour les traitements d’épisode aigu.
- Une quantité minimale d’achat ne peut pas être suggérée ou exigée.
- Le pharmacien assure personnellement la délivrance. (Un pharmacien doit donc préparer la commande avant de la confier à un service de livraison adapté.)
{slider Protection de la vie privée, confidentialité}
- Le pharmacien responsable du traitement de données s’assure :
- que l’identification de la personne concernée par les données de santé à caractère personnel est garantie. Un premier référencement du patient auprès de l’officine, avec délivrance d’un code d’accès et attribution d’un certificat électronique, est possible ;
- que les correspondances, y compris par courrier électronique, font l’objet de procédés de chiffrement;
- que les données sont conservées dans des bases de données garantissant la confidentialité, l’intégrité et la pertinence des informations collectées.
- Les données de santé sont conservées pendant 3 ans
- L’hébergement de données de santé à caractère personnel est en outre traité de manière spécifique aux articles L. 1111-8 et R. 1111-9 et suivants du code de la santé publique. Ainsi, l’« hébergement de données ne peut avoir lieu qu’avec le consentement exprès de la personne concernée ».
- Conformément à ces articles, l’hébergement des données ne peut se faire qu’auprès d’hébergeurs agréés par le ministre chargé de la santé.
{slider Système documentaire pour la pharmacie}
Le pharmacien adapte ses procédures relatives aux différentes étapes notamment de validation, de réception, de préparation, de conservation, de colisage des commandes.
Il est recommandé au pharmacien d’élaborer un manuel qualité décrivant les moyens et procédures nécessaires pour le respect des bonnes pratiques de dispensation par voie électronique qui pourra être mis à disposition de l’agence régionale de santé
{slider Préparation et livraison de la commande}
- La préparation des commandes liées au commerce électronique de médicaments, ne peut se faire qu’au sein de l’officine, dans un espace adapté à cet effet.
- Le patient peut se déplacer pour se voir délivrer le médicament dans un système de « drive-in »
- Les délais de traitement de la commande de la livraison et le montant des frais de port doivent être indiqués clairement sur le site internet du pharmacien
{slider Règles spécifiques au commerce électronique de médicaments}
Condition générales de vente
- Le patient doit être âgé de plus de 16 ans et le pharmacien doit s’assurer que celui-ci a bien lu les CGV avant de pouvoir cocher la case « j’accepte »
- La facture comporte le nom et l’adresse de l’officine de pharmacie ainsi que le nom du pharmacien qui a dispensé le médicament.
- Les factures incluant les frais de port doivent être archivées pendant 3 ans.
Droit de rétractation
Le client ne bénéficie pas de droit de rétractation sur la vente en ligne de médicaments. Cette absence doit être indiquée de manière claire et lisible avant validation de la commande et doit être mentionnée dans les CGV
Réclamations
En cas d’erreur de délivrance, c’est-à-dire pour les cas où le patient reçoit un autre produit que celui commandé ou un produit détérioré, le pharmacien prévoit les modalités de remboursement du patient et de réexpédition par ce dernier du produit concerné. Ces modalités sont clairement décrites dans les conditions générales de vente.
{slider Sources}
http://www.legifrance.gouv.fr
http://www.ordre.pharmacien.fr
http://www.sante.gouv.fr/
Arrêté du 20 juin : télécharger
{/sliders}
Fonctionnalités
Arwen propose de nombreuses fonctionnalités pour votre pharmacie en ligne telles que :
{slider Essentiel |green}
- Création des fiches de médicaments
- Gestion conviviale des fiches produits
- Catégories illimitées de produits
- Gestion de l'inventaire des médicaments
- Plusieurs images possibles pour un produit
- Affichage de badges sur les produits (nouveau, remise, promo)
- Téléchargement des documents (notice)
- Champs personnalisés pour les produits
- Gestion des fournisseurs
- Limitation des ventes de produits par période avec différentes restrictions
- Liste d'attente pour les utilisateurs sur produit sans stock
- Diaporama
- Système de comparaison entre les médicaments
{slider Prix |green}
- Prix des produits dans différentes monnaies
- Gestion des règles de taxation
- Calcul des prix automatique et des frais de port
{slider Commandes |green}
- Pas de limite sur le nombre de commandes
- Gestion des commandes efficace
- Historique des changements des commandes
- Affichage et impression des factures
- Passage en caisse complètement personnalisable
- Listes de voeux pour chaque utilisateur
- Gestion de plusieurs paniers
{slider Options de paiement et livraison |green}
- Gestion manuelle des méthodes de livraison
- Paiement par Paypal
- Paiement par Authorize.net
- Paiement par Moneybookers
- Paiement par Bluepaid
- Paiement par transfert bancaire
- Paiement par chèque
- Paiement en contre-remboursement
{slider Marketing}
- Champs personnalisés pour les adresses, les utilisateurs et les commandes
- Intégration avec le système d'envoi de newsletter
- Réductions et coupons
- Restrictions sur les réductions et les coupons
- Programme d'affiliation
{slider Statistiques |green}
- Panneau de contrôle puissant
- Outil de génération de rapports proposant un grand nombre de graphiques
- Jauge et diagramme circulaire des ventes
- Journalisation des clics/inscriptions/ventes affilités
{/sliders}