Formation : Mettre en ligne une campagne Adwords
Trouver de nouveaux clients est un enjeu de taille pour chaque entreprise. A l'issue de cette formation, vous saurez comment paramétrer et mettre en ligne votre première annonce Adwords.
Adwords est un outil mis en place par Google pour permettre aux entreprises de cibler leurs visiteurs. Il suffit de trouver les bons mots-clefs, de paramétrer le budget maximal par jour et de bien structurer le message d'annonce.
{tab Programme détaillé de la formation}
- Créer un compte Google Adwords
- Paramétrer une campagne
- Créer une annonce
- Choisir une page de destination
- Limiter le budget quotidien
- Choisir les bons mots-clefs recherchés par nos futurs clients
- Insérer un code de conversion dans le formulaire de contact
Cette formation a comme objectif de répondre aux questions suivantes :
- Comment choisir les bons mots-clefs ?
- Que signifie vraiment le taux de conversion ?
- Quel est le tarif par clic ?
- Comment optimiser une page sur mon site internet à destination des annonces Adwords ?
- Comment gérer mon budget sans perdre de l'argent ?
{tab Pré-requis}
- Usage courant d’internet
- Avoir un site internet
{tab Animateur}
Formateur Arwen Technologies spécialisé dans Google Adwords
{tab Modalités}
Date
Nous consulter
Durée
Une journée
Lieu
Lyon ou Paris
Prix
Nous consulter
{tab Inscription}
04 78 28 69 15
Les + d'Arwen
- Des formateurs experts dans leur domaine technique
- Une pédagogie interactive basée sur les problématiques des stagiaires
- Un nombre de participants limité à 12 personnes
- Un partage d'expériences
- Une ambiance de travail chaleureuse
{/tabs}