Formation "Comment gérer les réseaux sociaux pour une entreprise ?"
Modalités :
- Contactez-nous au 04 78 28 69 15 pour vous inscrire
- Date : À convenir avec le formateur
- Durée : Une demi journée
- Lieu : Lyon
Comment gérer les réseaux sociaux pour une entreprise ?
On vous dit de vous inscrire sur les réseaux sociaux pour promouvoir votre entreprise et ses produits, et c'est ce que vous avez fait. Mais vous n'arrivez pas à comprendre comment en faire un usage professionnel. Pas de panique, on vous explique !
Cette formation vous concerne si vous êtes dans un de ces cas de figure :
- Vous êtes intéressés par les méthodes de communication sur les réseaux sociaux ;
- Vous ne savez pas comment les utiliser pour votre entreprise et la vente de vos produits ;
- Vous avez une page que vous utilisez mais elle n'attire que peu de monde.
Nous allons aborder les aspects suivants :
- Les réseaux sociaux et la cible
- Les informations de l'entreprise
- Quand publier ?
- Contenu, texte et image
Les + d'Arwen
- Des formateurs experts dans leur domaine technique
- Une pédagogie interactive basée sur vos problématiques
- Un nombre de participants limité à 12 personnes
- Un partage d'expérience
- Une ambiance de travail chaleureuse
Une stratégie selon votre cible
Être sur les réseaux sociaux, c'est bien. Mais encore faut-il savoir les choisir judicieusement. En effet, on ne retrouve pas les mêmes personnes selon les réseaux : aussi faut-il bien définir sa cible et son secteur d'activité avant de choisir le réseau sur lequel on va se retrouver.
Votre page entreprise
Vous avez choisi votre réseau, votre page est créée. Mais jusque-là, vous ne savez pas trop comment la remplir. Il faut savoir que la page de votre entreprise est une fenêtre vers votre site web, elle doit inviter les internautes à venir le visiter. Arwen Technologies vous aidera à créer une page entreprise propre et complète.
Votre présence est primordiale
Une bonne présence sur les réseaux sociaux, c'est la clé du succès. Mais attention ! Il ne suffit pas de partager quelques articles au hasard, à n'importe quelle heure et à n'importe quelle date. Nous vous aiderons à vous créer un planning des réseaux sociaux.
Et le contenu alors ?
On le sait, trop de texte sur le web a tendance à repousser l'internaute... Mais avec seulement des images, cela ne veut plus rien dire. Alors, quelles limites entre le texte et l'image ? Quelles images pour quels réseaux ? Et quel style de langage utiliser ? Nous vous aidons à répondre à toutes ces questions.