Paramétrage de campagne Adwords

optimiser pour adwords

 

  • formation campagne google adwords 1Création d'une campagne Adwords et paramétrage
  • Création d'une annonce Adwords ciblée sur une page avec le formulaire (code de conversion / client final)
  • Création d'une page Web par campagne
  • Suivi quotidien Adwords
  • Partage des données pour le contrôle du budget
  • Ajustement du budget selon les consignes

Le référencement payant :formation campagne google adwords 2

  • Définir la stratégie d'une campagne d'achat de liens sponsorisés
  • Choisir la plate-forme publicitaire
  • Paramétrer sa campagne
  • Piloter et gérer sa campagne

Le référencement payant Adwords permet :

  • De figurer de manière rapide dans les pages de résultats
  • De maîtriser totalement les coûts
  • De suivre les objectifs de la campagne
  • De toucher une cible qualifiée
  • De tester ses campagnes marketing sur des zones géographiques et dans des langues précises

C'est un système particulièrement bien adapté pour :

  • La génération de prospects
  • Le retour sur investissement
  • La fidélisation clients

Choix des paramètres de campagne :formation campagne google adwords 3

  • Zone géographique : pays, régions, villes
  • Langues
  • Période : durée de la campagne
  • Planification : choix des jours, des heures
  • Diffusion des annonces : accélérée ou lissée sur la journée
  • Ciblage démographique : âge, sexe
  • Préférence de positionnement
  • Réseau : Recherche et/ou réseau de contenu
  • Appareils : Ordinateurs et/ou iPhone, Smartphones, opérateurs
  • Budget journalier (capping)