Nos articles
Publié le 29/05/2017
Protégez-vous des hackeurs en sécurisant vos mots de passe ! Car c'est synonyme de données protégées, Arwen vous guide dans le choix de votre mot de passe.
Publié le 24/05/2017
Le VPN (Virtual Private Network) permet de relier un réseau distant à un réseau local. Ils cryptent vos données, pour y accéder de manière sécurisée.
Publié le 19/04/2017
Quelles sont les nouvelles technologies d'impression ? Sans fil, mobile ou cloud, Arwen vous conseille sur les meilleurs choix à faire pour votre société.
Publié le 04/04/2017
Outre la surveillance du parc informatique, il est essentiel de protéger ses données en permanence. Notamment en adoptant un plan de sauvegarde de données, et bien sûr en redondant les disques durs.
Publié le 08/03/2017
Arwen Technologies vous accompagne pour trouver des solutions de sauvegarde de vos données contre les ransomwares.
Publié le 22/02/2017
Un ordinateur défectueux ? Aucune connexion internet ? Pour tout problème, vous pouvez comptez sur Arwen pour un dépannage informatique dans votre MJC !
Une pénalité de Google impacte négativement le référencement de votre site. Ainsi, au lieu d’être dans les premiers résultats du moteur de recherche, votre site Internet va baisser dans les résultats, jusqu’à ne plus être dans les premières pages. Quelles conséquences pour votre site ? Une baisse dans les résultats des moteurs de recherche va faire baisser votre visibilité. Et moins de visibilité, ça veut dire moins de prospects, moins de clients, et donc, une baisse du chiffre d’affaires !
Publié le 27/01/2017
Comme pour tout hôtel, il peut arriver que les clients soient mécontents, du fait d’une panne de Wifi ou d’une connexion défaillante par exemple. Les employés de l’hôtel veulent donc compter sur un prestataire informatique qui sera réactif, et présent tous les jours.
Mis à jour le 23/01/2017
Lorsque l’une de vos pages ne correspond pas aux attentes de Google, il est possible que ce dernier pénalise son référencement, voire la bannisse totalement des résultats de recherche.
Publié le 16/01/2017
Un article doit être lu. Et pour cela, il doit être lisible. Car certains articles, s’ils sont mal faits, peuvent repousser le lecteur et donc nuire à votre travail. Alors, comment faire pour qu’un article soit lisible par l’internaute ? Voyons cela ensemble !
Publié le 10/01/2017
Le tchat en ligne est une aide précieuse à la prospection digitale. Mais comme pour toute prospection, il faut bien définir son outil pour qu’il soit le plus efficace possible. Alors, quelles sont les conditions pour trouver de nouveaux clients à l’aide du tchat en ligne ?
Publié le 03/01/17
Si un article doit être lisible, il doit être aussi construit de façon à être bien référencé. Mais il n’est pas suffisant d’écrire une succession de mots-clés ou un simple pavé de texte : on ajoute aussi tout un tas de méthode pour adapter l'article au référencement.
Publié le 22/12/2016
Les outils de dépannage à distance du parc informatique peuvent s’avérer très pratiques : ils réduisent non seulement les frais de déplacement, mais aussi et surtout le temps entre l’apparition du problème et sa résolution.
Publié le 12/12/2016
De nos jours, le commercial ne peut plus se passer de la prospection digitale. E-mailing, AdWords, réseaux sociaux… c’est un fait : toute sa communication passe par les nouveaux outils du numérique.
Publié le 23/11/2016
Fait en WordPress, Joomla ou Spip, votre site web a accumulé menus et articles et ne correspond plus à la nouvelle façon de percevoir le web par les internautes. Actuellement les sites doivent être mobiles pour attirer les moteurs de recherche et retenir l’utilisateur.
Publié le 23/11/2016
Vous avez choisi de faire une campagne Adwords, et c’est très bien ! Adwords est un outil parfait pour une équipe commerciale… À condition que les mots-clés choisis rapportent des ventes.
Publié le 19/10/2016
Le hashtag est un lien cliquable, utilisé pour trouver plus facilement des publications sur un thème précis, et donc pour suivre aisément ce sujet.
Publié le 19/09/2016
Vous l'avez remarqué, et cela a déjà été dit maintes fois, les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés par les internautes. Loin d'être un repoussoir, ils peuvent au contraire vous aider pour promouvoir et vendre vos produits.
Lire : Les réseaux sociaux au service de vos ventes